No Brain No Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Apply Sorcier Sith Heal - Galadønn pour vous servir maître.

Aller en bas

Apply Sorcier Sith Heal - Galadønn pour vous servir maître. Empty Apply Sorcier Sith Heal - Galadønn pour vous servir maître.

Message  Galadønn Mar 8 Jan - 20:36

I. Présentation IRL

Prénom : Fabien
Age : 24 ans
Région :Paca - Nice
Travaille: Technicien en production mécanique

II. Mon Personnage


Pseudo : Galadønn
Race : Zabrak
Classe : Inquisiteur sith - Sorcier spe Corruption 32 / 7 / 2
Niveau : 50
Stuff : tioniste/columi
Spé : Heal

III. Expérience Pve


Expérience (Raid, ZL hm) : Mon expérience en pve HL dans Star wars est il faut le dire ... Nul. J'ai beaucoup jouer a sa sortie et durant l'année mais sans jamais trouver une guilde. Mon travail ne me permettez pas de veiller tard le soir. Désormais j'ai un peu plus de temps a consacrer au jeu et j'aimerai en profiter pour découvrir sont contenu Pve HL, donc pourquoi pas le faire avec vous.

IV. Vos Disponibilitétés


En ce moment mes dispo sont en journée et le soir sans soucis. (Chômage oblige niaaaaaaaa)

V. Outils


Avez vous Ts3 ? L'utilisez-vous souvent ? :J'ai Ts3 Mumble Skype la base quoi.

infos complémentairees:

J'ai été à l'époque MT d'une guilde pré BC sur Wow ( et oui ) ou nous étions 4 éme de l'un des meilleurs serveur français, Kael'thas. J'ai donc une bonne expérience de guilde de jeu en équipe et surtout de raid. J’espère pouvoir vous offrir se don vous avez besoin en raid et plus encore en ce qui concerne la guilde.

A bientôt IG, et que la force soit avec vous évidement Smile

Galadønn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Sorcier Sith Heal - Galadønn pour vous servir maître. Empty Re: Apply Sorcier Sith Heal - Galadønn pour vous servir maître.

Message  havnok Mer 9 Jan - 19:35

Bonjour,

Merci de ton intéressement à la NBNF, avant tout la guilde à pour but un montée HL sans prétention d'être les plus fort ou de faire partie du top Guilde !

Est tu prêt à aider les plus novices de la guilde ?

Accepte tu la critique ?

Est tu prêt à écouter le RL, sans esprit militaire mais avec un certain sérieux ?

havnok
Empereur

Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2012

https://nbnf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apply Sorcier Sith Heal - Galadønn pour vous servir maître. Empty Re: Apply Sorcier Sith Heal - Galadønn pour vous servir maître.

Message  Galadønn Mer 9 Jan - 19:57

Bonsoir,

Evidemment je n'attend pas une tel mise en scène dans la guilde, je veux juste jouer et apprécier ce jeu sans aucun rythme soutenu ou autre, Je n'en suis plus a ça. J'ai déjà aider à faire progresser les joueurs d'une guilde et je ne voie aucun problème à ça. En ce qui concerne la critique, je ne me prétend pas du tout meilleure qu'un autre, comme je les dis j'ai très peu jouer au PVE hl dans star Wars, donc je pense avoir beaucoup plus a apprendre que la plupart des membres de la guilde. Alors oui bien sure je suis prés a tolérée la critique !!

Je suis disponible pour répondre a toute vos questions n'hésitez pas ! Cool

Galadønn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apply Sorcier Sith Heal - Galadønn pour vous servir maître. Empty Re: Apply Sorcier Sith Heal - Galadønn pour vous servir maître.

Message  havnok Dim 13 Jan - 11:36

Plus de nouvelles de toi sur le jeux ?

La prochaine fois que tu me vois connecté, contacte moi ! Merci

havnok
Empereur

Messages : 36
Date d'inscription : 21/12/2012

https://nbnf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Apply Sorcier Sith Heal - Galadønn pour vous servir maître. Empty Re: Apply Sorcier Sith Heal - Galadønn pour vous servir maître.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum